vendredi 5 janvier 2007

Soirée gastronomique

Ce sont les vacances qui battent leur plein ici... On relaxe, on dort tard et on essaie de se faire de bons petits plats... C'est dans cette ambiance ce soir qu'on a tenté un lapin à la moutarde... Autant dire du caoutchouc! Heureusement les petites pommes de terre étaient mangeables...





Heureusement j'avais tenté un pudding chômeur pour Chéri et il nous a servi de souper! LOL! Enfin réussi... Vous aurez deviné, j'ai encore du boulot avant de devenir cordon bleu!




Petit mot avant d'aller m'occuper de mes brûlures d'estomac... Val, on a pensé à toi à l'épicerie cet après-midi!!!!!




Petite note sur la météo. On ne regrette pas Cuba... 10 en janvier à Montréal, incroyable!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. hello
    étais tu sure de la qualité de ton lapin?
    cela se fait mijoter tout doucement et assez longtemps et comme cela c'est très étonnant que cela deviennent du caoutchouc :)
    bonne soirée

    RépondreEffacer
  2. coucou
    merci pour les biscuits, miam miam !
    mais dis à Hervé de ne pas les manger tous hein :)
    Et le 15 je commence mon régime aie aie !
    je me demande combien de points WW ca vaut un bicsuit??? sachant qu'un kinder bueno = 14
    A bientot et encore merci
    PAs de nouvelles de ton dossier?
    val

    RépondreEffacer